Le vélo électrique Talaria Sting R MX Dual Sport E-Dirt Bike offre un plaisir avancé sur n’importe quelle surface. Plus de 8 kW de puissance maximale sont fournis par une batterie au lithium-ion Panasonic remplaçable et une batterie de 45 Ah (2,7 KWh).
Le cadre en alliage léger forgé avec des composants haut de gamme ne pèse que 57 kg au total. Freins à disque hydrauliques avant et arrière à 4 pistons. Tableau de bord LCD avec port USB. Avec une capacité d’escalade de plus de 45° et une autonomie allant jusqu’à 60 miles par charge, il s’adresse aux jeunes et aux adultes et offre des heures de plaisir presque silencieux. Recharge rapide de 4 heures.
- Fini le claquement des courroies d’entraînement primaires grâce à un système d’engrenage !
- Amortissement des suspensions avant et arrière entièrement réglables
- Sous-châssis arrière solide, grand cadre en aluminium et siège allongé
- Chaîne à joint torique en or plus résistante pour moins de bruit et d’entretien.
- Les freins ont été mis à jour ; les étriers à quatre pistons avec une finition en titane sont désormais dotés de plaquettes de frein frittées pour une meilleure dissipation de la chaleur et une meilleure force de freinage.
- Poignées de guidon professionnelles grises.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES DE TALARIA STING R
Les concepteurs originaux du Sur-ron ont également produit le Talaria Sting R, qui est extrêmement similaire. De plus, cela diffère de plusieurs manières significatives. Son assise est plus haute et sa structure est plus grande. Pour une plus grande autonomie, il dispose d’une batterie plus grosse. Son entraînement principal est à engrenages et fermé. Le bras oscillant et le pneu arrière sont tous deux plus larges. Vous pouvez personnaliser le degré de freinage moteur souhaité grâce à son système de régénération à quatre niveaux. Sa suspension peut être entièrement réglée pour l’amortissement et la précharge, et la Talaria semble accélérer plus rapidement dès l’arrêt pour une excitation immédiate du motocross électrique.
MOTEUR | AIMANT PERMANENT INTÉRIEUR REFROIDISSÉ PAR AIR |
CONDUIRE | ACCÉLÉRATEUR TOURNÉ |
VITESSE DE POINTE | 53 MPH (PIGNON 44T) |
GAMME | 53 MILLES À 25MPH |
PUISSANCE / TENSION DE Crête | 8 000 W Crête 60 V (CC) |
COUPLE DE PIC | 45 Nm |
BATTERIE | BATTERIE Li-Ion LG 21700 60V 45Ah |
RAPPORT DE VITESSE | 8,35 (PIGNON 44T) |
ENTRAÎNEMENT PRIMAIRE / SECONDAIRE | BOITE DE VITESSES / CHAINE |
COMPTEUR DE VITESSE | COMPTEUR DE VITESSE NUMÉRIQUE MULTIFONCTION LCD |
MATÉRIEL DU CHÂSSIS | 6061 CADRE/BALANCOIRE T4 & T6 |
SUSPENSION AVANT | TALARIA PERSONNALISÉ HAUTE PERFORMANCE |
SUSPENSION ARRIÈRE | TALARIA HORS ROUTE PRO PERFORMANCE |
PNEUS | CST F:70/100-19 R:80/100-19 |
FREINS | DISQUE HYDRAULIQUE TALARIA 4 PISTONS |
RÉGÉNÉRATION DES FREINS | RÉGLAGE À 4 NIVEAUX |
POIDS NET | 66KG |
CHARGE MAXIMALE | 100KG |
EMBASE DE ROUES | 1225mm |
HAUTEUR DU SIÈGE | 840mm |
GARDE AU SOL | 260mm |
Le « Talaria Sting R » est un développement du modèle original « Talaria Sting », avec une augmentation de puissance totale de 8 000 W et une batterie de 45 Ah. Selon la façon dont le vélo est conduit, cela a amélioré l’autonomie ou amélioré le couple et l’accélération de 30 % dans le moteur. Pour le « Talaria Sting R » en particulier, la fourche et l’amortisseur arrière ont tous deux été modifiés pour des performances maximales. Le résultat final est un vélo élégant qui peut affronter n’importe quel terrain et offre au cycliste une variété d’avancées en matière de conception.